La Nuit de la formation professionnelle, le 17 mai 2010


– Le Casino de Paris accueillera la 2e édition de la Nuit de la formation professionnelle le 17 mai 2010. Organisé par Marc Dumas, en partenariat avec le GARF (Groupement des Acteurs de la Formation en entreprise), l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et la FFP (Fédération de la Formation Professionnelle), cet événement attend pas moins de 1500 personnes.
– La Nuit de la formation professionnelle vise 3 objectifs principaux. Il s’agit d’abord de promouvoir et récompenser les meilleures initiatives ou innovations destinées à l’évolution et au développement des compétences. Pour ce faire, 6 prix plus 1 prix spécial du jury seront remis : La meilleure stratégie de formation d’une entreprise, d’une administration ou d’une collectivité territoriale ; Le meilleur projet innovant porté par un organisme de formation ; Le meilleur parcours professionnel réussi grâce à la formation ; La meilleure insertion, réinsertion et/ou reconversion réussies ; Le meilleur outil technologique en formation ; La meilleure formation favorisant la Responsabilité sociale de l’entreprise (RSE).
– Cette Nuit de la formation professionnelle vise également à donner une image dynamique et positive de la formation et à sensibiliser les médias et les journalistes à l’importance des actions de formation professionnelle.
– Enfin, cet événement est également l’occasion de faire le point sur toutes les tendances et sur l’évolution du métier, réfléchir et échanger sur l’avenir, présenter des nouveautés, permettre les échanges entre professionnels RH et développer les bonnes pratiques.
– Pour cette deuxième édition, les organisateurs attendent plus de 1 500 personnes, parmi lesquelles : organismes de formation, chefs d’entreprise et managers, directeurs d’établissements publics et d’associations, directeurs et responsables des ressources humaines, directeurs et responsables de la formation, OPCA, pouvoirs publics et institutionnels, organismes sociaux ou encore fonctions territoriales.

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :