Propreté pour illustrer la lutte contre l’Illettrisme et les efforts réalisés en ce domaine par les entreprises


Le 9 janvier dernier, TF1 et l’émission hebdomadaire « 7 à 8 » ont choisi la Propreté pour illustrer la lutte contre l’Illettrisme et les efforts réalisés en ce domaine par les entreprises. Nous vous invitons à découvrir le reportage diffusé en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/la-vie-en-toutes-lettres-6216631.html

Ce reportage vient clôturer l’importante campagne de relations presse lancée en 2010 par le FAF Propreté sur le thème des Initiatives Formation.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Propreté pour illustrer la lutte contre l’Illettrisme et les efforts réalisés en ce domaine par les entreprises »

  1. Lutter contre l’illetrisme des salariés. Cela concerne t’il les salariés français ou les salariés étrangers ? Voilà 2 cibles bien distinctes avec des réponses différentes. L’un met en cause le système scolaire français, l’autre l’accès sur le territoire

  2. En grande majorité, cela concerna les salariés français salariés d’entreprises puisque l’article se limite au cadre de la formation continue.
    Les salariés ayant accès à la formation ont en général au minimum « une autorisation de travail » me semble-il et sont pour la plupart français.
    Les actions qui ciblent l’intégration des étrangers par l’apprentissage du français sont en général des associations ou des structure de quartier.
    Travaillant dans ce secteur d’activité, il faut savoir que c’est un des secteur qui propose le plus d’actions contre l’illettrisme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s