Lannemezan. Plus de 70 salariés à Pyrène Plus


Publié le 16/12/2010 11:17 | Christian Sarrabayrouse.

Nadia Brajnikoff, Juliette Recurt et Catherine Brayer,  de l'association Pyrène Plus, ont été mises à l'honneur. /Photo C.S.

Nadia Brajnikoff, Juliette Recurt et Catherine Brayer,  de l'association Pyrène Plus, ont été mises à l'honneur. /Photo C.S.
Nadia Brajnikoff, Juliette Recurt et Catherine Brayer, de l’association Pyrène Plus, ont été mises à l’honneur. /Photo C.S.

L’association d’aide à domicile Pyrène Plus pèse dans le secteur de Lannemezan et du Plateau. Compétence, professionnalisme et formation sont de rigueur.

Avec plus de 70 salariés et 340 bénéficiaires, l’association d’aide à domicile Pyrène Plus représente un poids économique important à Lannemezan et dans le secteur. En parallèle aux réunions mensuelles, le personnel a été convié à une réunion de fin d’année pour aborder l’actualité de l’association, son activité et partager un moment de convivialité à l’Espace du Renouveau à Lannemezan.

« Notre volonté est de répondre à la demande des usagers. Aussi, nous menons une politique de formation continue au sein de l’association », souligne Christian Zytynski, le directeur de Pyrène Plus, qui ne cache pas les incertitudes qui pèsent sur l’avenir dans le secteur de l’aide à domicile. « Nous nous posons beaucoup de questions sur le financement des interventions. Il nous faut résister dans la tourmente législative », indique le responsable qui met en avant l’importance de la qualité de l’intervention et de la prise en charge.

La réunion avec le personnel s’est achevée par la remise de diplômes pour la Validation des acquis de l’expérience (VAE) d’assistante de vie à Juliette Recurt et à Catherine Brayer.

Nadia Brajnikoff a été aussi honorée à l’occasion de son départ à la retraite après 18 années passées à Pyrène Plus.

Rappelons que l’antenne de Pyrène Plus à Lannemezan, c’est cinq services de proximité : l’aide à domicile auprès des personnes âgées et personnes handicapées (SAAD), la téléassistance, le portage des repas, le service famille et le ménage-repassage auprès des actifs.

Sachez enfin que dans le cadre des congés de fin d’année, l’association Pyrène Plus recrute des aides à domicile, avec ou sans expérience. Pour ce faire, il faut adresser un CV et une lettre de motivation à Pyrène Plus, 305, rue Pasteur, 65300 Lannemezan. L’accueil est assuré les lundi, mardi et jeudi, de 9 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 ; les mercredi et le vendredi, de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures.

Advertisements
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :